Clan Des Tiches Obscures , Méchant, cruelles, pour le pouvoir du capitalisme, l'argent quoi! Majoritairement patron et exploiteurs! Ils sont pour le retour du Tyran !
Donc Voilà N'aiyez Pas Peur Faites Ressortir Le Mauvais Côté Et A Bat La Discrmination !! :p
alchivic Admin
Sujet: Re: Tiches Obscur (¯`°°•..» Venir Ici En Premier «..•°°´¯) T.O. Mer 30 Aoû - 15:26
Nom Jimbo :fullvic (si c'est du forum :yakumo) Age Jimbo :13 ans 1/2 Pourquoi Ce Clan ? :Parce que c'est les ancien dangeureux !!! Vos Motivations :ben voila j'aime bien etre mechant !!! grrr Courte Déscription De Vous : ben je suis yak' j'habite dans le 57 je suis fan de 3x3 eyes et de fullmetal
Mika Modérateur du forum
Nombre de messages : 793 Localisation : Quelque part dans ce grand monde ! Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Tiches Obscur (¯`°°•..» Venir Ici En Premier «..•°°´¯) T.O. Mer 30 Aoû - 20:25
au suivant :p
Mika Modérateur du forum
Nombre de messages : 793 Localisation : Quelque part dans ce grand monde ! Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Tiches Obscur (¯`°°•..» Venir Ici En Premier «..•°°´¯) T.O. Mer 30 Aoû - 23:38
Bah ouaip ! sinon yakumo eclaircit moi on fait bien le massio numéro 2 ?
Admin Admin
Nombre de messages : 1388 Localisation : Webmaster du site Jimbo ! Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Tiches Obscur (¯`°°•..» Venir Ici En Premier «..•°°´¯) T.O. Jeu 31 Aoû - 10:35
Yakumo N'en Sais Rien :S
A Mwa , A Moua et encore A Mouwa
Nom Jimbo : Admin ^^ (Sur le Site Pierroti)
Age Jimbo :Heuzzz Je dois dire mon vrai âge ? ... Allez je vous dit une tranche ^^, entre 15 et 35 Voila c'est fait
Pourquoi Ce Clan ? : Je veux être riches , je veux le capitalisme, avoir le pouvroir sur tout le monde.
Vos Motivations : Mwa mes motivations ? Ah ! Euh ... Je suis Motivés , Capitaine, car je sais que le clan va réussir Avec un aussi bon Chef que vous mon commandant ! on gagnera vous avez de bons projets!
Courte Déscription De Vous : Prés à l'attaque ( Mais toujours sur le front arrière ... ^^), Maniaque Des grosses Fautes d'othographe , maniaque aussi Des Flémars ! Tous sur le pont à 6 Heures La guerre est ouverte!
Ma description
Mika Modérateur du forum
Sujet: Re: Tiches Obscur (¯`°°•..» Venir Ici En Premier «..•°°´¯) T.O. Jeu 31 Aoû - 11:13
Merci Admin Bon au suivant :p
alchivic Admin
Sujet: Re: Tiches Obscur (¯`°°•..» Venir Ici En Premier «..•°°´¯) T.O. Jeu 31 Aoû - 12:06
les vrai ages Admin !!!
Mika Modérateur du forum
Sujet: Re: Tiches Obscur (¯`°°•..» Venir Ici En Premier «..•°°´¯) T.O. Jeu 31 Aoû - 19:56
ouaip pliz !
Admin Admin
Nombre de messages : 1388 Localisation : Webmaster du site Jimbo ! Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Tiches Obscur (¯`°°•..» Venir Ici En Premier «..•°°´¯) T.O. Jeu 31 Aoû - 21:28
Kwoi Encore ... On Me Harcelle O_o ... Vous savez que sa peut aller trés loin ... J'ai dit une tranche d'âge , je dirais pas exactement ..., Si je le dirais MaIs Plus tard ^^.
alchivic Admin
Sujet: Re: Tiches Obscur (¯`°°•..» Venir Ici En Premier «..•°°´¯) T.O. Ven 1 Sep - 17:46
il est Admin donc il a le droit !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tiches Obscur (¯`°°•..» Venir Ici En Premier «..•°°´¯) T.O.
Tiches Obscur (¯`°°•..» Venir Ici En Premier «..•°°´¯) T.O.
Page 1 sur 1