Ce qui est en gras est ce qui débute maintenant !
Pour les chef je crée des autres sujet !
Texte écrit par Admin pour le LMC Le LMC s’est laissé aller ces temps-ci. Quelques membres ont décidé de quitter le LMC pour aller dans la secte de gagaragon.
Je c’est, je c’est Mika502 on va dire à mal entretenu le LMC , mais grâce a moi , le clan LMC deviendra et restera le plus grand clan de Zougabine.
Afin d’être un LMCiste actif, il nous faut créer des groupes aux buts différents, ces buts se rassemblant bien entendu sous la bannière libératrice d’un peuple courbé par le poids des nigos. Je propose donc la mise en place de différents réseaux avec une tête et des apprentis. Voici le détail.
(Les modalités de candidatures seront signifiées à la fin).
**Atelier de Tags, bannières et images diverses** :
-Afin d’ouvrir les yeux des Jimbos, nous avons besoin d’images percutantes. Pour cela, j’annonce l’ouverture d’un grand atelier de Tags. Les taggeurs apprentis seront sous la houlette d’un chef d’atelier.
-Leur mission ? Tagger, faire des bannières personnalisées pour chaque membre du LMC, créer des affiches de propagande révolutionnaires et des icônes diverses selon la nécessité.
-Ce qu’il faut ? Pour le chef d’atelier, une connaissance accrue en logiciels de retouche, etc ( Je pense a Rouss)… Les apprentis, rien, ils apprendront.
**118 LMC**
-Afin de renseigner les Jimbos de particulier à particulier, nous avons besoin d’un centre d’appels. Des conseillers charmants(e)s se tiennent à disposition, casque sur les oreilles, pour répondre aux questions diverses concernant le LMC.
-Leur mission ? Expliquer aux Jimbos que les LMCiste sont des révolutionnaires justes et bons et prendre en compte les réclamations.
-Ce qu’il faut ? Connaître les idéaux du LMC, savoir répondre rapidement à une question.**Journalistes AlternaJim**
-Afin de faire connaître et surtout reconnaître notre aide à tous les Jimbos, nous avons besoin d’une équipe de journalistes subjectifs mais subtils.
-Leur mission ? Espionnez les autres clan ou les autres sectes pour savoir ce qu’ils mijote et observé les intentions du maire et du Miss ou Mister .
Ce qu’il faut ? Une bonne maîtrise de la langue françbo et une bonne plume.
**Atelier de recrutement et de recensement**
-Afin d’être organisés, nous avons besoin de créer un atelier de recrutement et de recensement.
-Sa mission ? S’occuper du recrutement, tester les capacités nécessaires et, une fois par semaine, publier une liste complète de tous les LMCistes ainsi que de leur fonction au sein du LMC. (Journalistes...)
-Ce qu’il faut ? Un esprit critique, de l’honnêteté et de la confiance de ma part.
**Glaneurs d’Infos**
-Afin d’aider les journalistes, nous avons besoin de quelques agents publics sachant dénicher des informations et piéger les autres clans ou secte ….
-Leur mission ? Vérifier les rumeurs, les valider ou les invalider et faire passer le message aux journalistes.
-Ce qu’il faut ? Une tête de fouine et un minimum de charisme (réel hein.)
J’espère que vous trouverez votre bonheur. Si aucun atelier ne vous intéresse, vous pouvez vous inscrire en tant que LMCistes froids. Votre fréquentation de la partie LMC du forum ne sera pas requise dans ce cas-là.
Pour toutes inscription au LMC allez dans Groupes et s’inscrire !
Comment vont se passer les candidatures?
Un topic intitulé "Candidatures au LMC" sera ouvert. A vous de choisir quel(le) atelier, groupe, division (vous choisissez le terme qui vous convient), vous voulez être rattaché en tant qu'apprenti ou dirigeant/chef.
J'étudierai les candidatures et selon l'urgence, j'attribuerai les postes de chefs d'atelier aux plus rapides. Aprés, à vous de faire vos preuves!
Si vous êtes chef de section, à vous d'ouvrir le topic en respectant un RolePlay vigoureux. Par exemple, si vous dirigez l'atelier Tags, à vous de créer une ambiance propre à cet atelier. Je me réserve le droit de modifier ou de remplacer le premier message du topic de chaque section. Ensuite, à vous de mener votre section comme bon vous semble! A savoir, tagger, trafiquer des images ou, si vous dirigez les journalistes, à donner des "leçons" de subtilités... A vous de voir.
Je serais également là pour vous conseiller...
Retournons au vif du sujet. Sur le topic candidature, je ne tolérerai aucun message Hors Sujet.
Vous répondrez au formulaire type suivant.
Section: Journalistes, Atelier de tags, etc...
Qualité: Apprenti
Motivations: J'aime la sociologie et je mes sens capable de déterminer qui correspondrait ou pas à tel poste.
Preuves (si candidature en chef): Un court texte ou une image détournée pour vous vendre.
Merci
« Moi, Franck, chef du LMC, déclare officiellement l’ouverture prochaine de plusieurs sections (ou ateliers) de travail ».
Comment cela va se dérouler ?
Je vous demande une grande attention, lisez le texte qui suit.
Je vais attribuer chaque postulant à un poste : certains ne se verront pas offrir le poste qu’ils désiraient (je ne peux en effet mettre 36 chefs de section). La configuration est la suivante : par section, il y aura (dans le meilleur des cas) un responsable et un adjoint. Il pourra y avoir plusieurs le même chef pour le même section.
Qui rapporte quoi ?
Chaque section a son rôle dans l’organisation et dans la transparence que nous donnons au LMC. Voilà ce que je demande aux différents ateliers.
**Atelier de Tags et Images Diverses**
Je demande au chef d’atelier et à ses apprentis de fournir des images détournées et des tags tous plus originaux les uns que les autres. Ils les afficheront dans leur atelier et je sélectionnerai, les plus marquantes, subversives et originales pour les afficher dans le topic bloqué afin qu’elles soient accessibles à tous les taggeurs et les amateurs d’art LMCistes.
**118 LMC**
Je demande au maître du standard et à ses apprentis de rédiger, lorsque le nombre de question sur le LMC, son histoire, ses moyens d’action, etc… sera conséquent d’écrire une FAQ propre au LMC qui sera affichée et mise à a jour par mes soins lorsqu’ils me transmettront leur rapport. Cette FAQ sera ainsi ouverte à tous les membres désireux de se renseigner sur le LMC.
**Journalistes AlternaJim**
Je demande au rédacteur en chef et à ses journalistes de rédiger des articles clairs, bien entendus subjectifs sur les autres clans ou les autres sectes. Ils peuvent, bien entendu, se mettre en liaisons avec les glaneurs (nos fouines à nous :-p).
**Glaneurs d’Infos**
Je demande au glaneur en chef et à ses apprentis de faire des fourre-tout des rumeurs entendues après vérification (qui les auront validé ou non). Ces rapports seront certainement de temps à autres étroitement liés aux article de notre Journal (dont le nom et l’en-tête réalisée par l’atelier Tag seront à définir, ensemble).
**Atelier de recrutement et de recensement**
Je demande aux responsables du recrutement et du recensement (qui seront deux personnes distinctes travaillant à un échelon différent) de me fournir soit la liste des candidatures étudiées, soit la liste nominative des membres du LMC mise à jour régulièrement, si besoin il y a.
.
Concernant les topics ?
-Je vous demande d’adopter une attitude digne d’un membre du LMC, de développer un RolePlay considérable et bon enfant. Le responsable de section ou son adjoint en sont maîtres. Ainsi, sauf si je décèle un abus qui vaudra mon poing dans les oreilles et une rétrogradation effective sur le champ, si le responsable de section désire censurer un article, un tag ou un autre rapport d’un de ses employés, il n’a qu’une chose à dire « Je suis maître de ces lieux et j’appose mon veto sur ce projet ». Admin ou moi-même devront donc supprimer ce topic (sauf si nous ne sommes pas d’accord avec le responsable que nous réprimandons gentiment et s’il insiste, c’est le coup dans es les oreilles !).
-La création du topic avec mise en place de l’univers sera faite par la personne qui aura le plus de responsabilités (à savoir le chef de section). Pour le centre de recensement et de recrutement, je trancherai moi-même selon la qualité du message de candidature. Encore une fois, je vous demande une grande vigueur pour la création d’un univers propre à votre travail. Vigueur rime avec second degré, cynisme et délire, cela va de soit. Vous pouvez, lors de la présentation de votre section, y accoler une photo. Soignez la, s'il vous plaît
L’attribution des postes est prévu pour très bientôt ainsi qu’un troisième jet pour l’attribution des postes spéciaux qui sont, je le rappelle, secondaires. Vous pouvez donc être apprenti et avoir un poste dans une des sections.
Je vous remercie de la confiance du LMC ! ;-)
Texte écrit par Admin