bienvenue sur le forum de Jimbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel du site Jimbo , site de simulation de vie
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
Pays qui est tu ?
+5
Mika
franck
Admin
creen
alchivic
9 participants
Aller à la page
:
1
,
2
,
3
,
4
,
5
Auteur
Admin
922
Sujet: Re: Pays qui est tu ?
Ven 2 Juin - 15:05
birmanie
J'aime
Je n'aime pas
Mika
Modérateur du forum
793
Quelque part dans ce grand monde !
Ven 2 Juin - 18:00
turquie !
J'aime
Je n'aime pas
creen
avertissements
663
31
Ven 2 Juin - 19:15
Urkaine
J'aime
Je n'aime pas
Mika
Modérateur du forum
793
Ven 2 Juin - 21:45
islame
J'aime
Je n'aime pas
franck
avertissements 2
1168
Ven 25 Aoû - 12:35
France - mexique - luxembourg - Belgique - allemagne -angletterre - suisse - hongrie - laos - nigéria - Egypte - Brésil - thailande - holande - lettonie - espagne - Portugal - chine - Japon - Hongrie - cote d'ivoire - suède - finlande - Irack - Iran - Somalie - ireland - Italie - congo - grèce - Malte - Ethyopie - Egypte - Maroc - Tunisie - Algérie - Norvège - Québec - Bali - Argentine - Qatar - Serbie-Monténégro - Oman - Paraguay - corée - Bagladesh - Népal - costa rica - Jamaïque - équateur - Uruguay - Pologne- Finlande - Pérou - Zimbabwe - Afghanistan - Djibouti - Liberia - sibérie - Russie - Hongrie - birmanie - turquie - Ukriane - Islame -Bosnie Herzégovine
J'aime
Je n'aime pas
Admin
Admin
1388
Webmaster du site Jimbo !
Ven 25 Aoû - 12:37
France - mexique - luxembourg - Belgique - allemagne -angletterre - suisse - hongrie - laos - nigéria - Egypte - Brésil - thailande - holande - lettonie - espagne - Portugal - chine - Japon - Hongrie - cote d'ivoire - suède - finlande - Irack - Iran - Somalie - ireland - Italie - congo - grèce - Malte - Ethyopie - Egypte - Maroc - Tunisie - Algérie - Norvège - Québec - Bali - Argentine - Qatar - Serbie-Monténégro - Oman - Paraguay - corée - Bagladesh - Népal - costa rica - Jamaïque - équateur - Uruguay - Pologne- Finlande - Pérou - Zimbabwe - Afghanistan - Djibouti - Liberia - sibérie - Russie - Hongrie - birmanie - turquie - Ukriane - Islame -Bosnie - Herzégovine - Togo -
J'aime
Je n'aime pas
franck
avertissements 2
1168
Ven 25 Aoû - 12:41
France - mexique - luxembourg - Belgique - allemagne -angletterre - suisse - hongrie - laos - nigéria - Egypte - Brésil - thailande - holande - lettonie - espagne - Portugal - chine - Japon - Hongrie - cote d'ivoire - suède - finlande - Irack - Iran - Somalie - ireland - Italie - congo - grèce - Malte - Ethyopie - Egypte - Maroc - Tunisie - Algérie - Norvège - Québec - Bali - Argentine - Qatar - Serbie-Monténégro - Oman - Paraguay - corée - Bagladesh - Népal - costa rica - Jamaïque - équateur - Uruguay - Pologne- Finlande - Pérou - Zimbabwe - Afghanistan - Djibouti - Liberia - sibérie - Russie - Hongrie - birmanie - turquie - Ukriane - Islame -Bosnie - Herzégovine - Togo - Ethiopie
J'aime
Je n'aime pas
maniatique
avertissements 3
613
devant un ordi
Ven 25 Aoû - 18:47
France - mexique - luxembourg - Belgique - allemagne -angletterre - suisse - hongrie - laos - nigéria - Egypte - Brésil - thailande - holande - lettonie - espagne - Portugal - chine - Japon - Hongrie - cote d'ivoire - suède - finlande - Irack - Iran - Somalie - ireland - Italie - congo - grèce - Malte - Ethyopie - Maroc - Tunisie - Algérie - Norvège - Québec - Bali - Argentine - Qatar - Serbie-Monténégro - Oman - Paraguay - corée - Bagladesh - Népal - costa rica - Jamaïque - équateur - Uruguay - Pologne- Finlande - Pérou - Zimbabwe - Afghanistan - Djibouti - Liberia - sibérie - Russie - Hongrie - birmanie - turquie - Ukriane - Islame -Bosnie - Herzégovine - Togo - rep.tcheque
J'aime
Je n'aime pas
Mika
Modérateur du forum
793
Ven 25 Aoû - 22:48
France - mexique - luxembourg - Belgique - allemagne -angletterre - suisse - hongrie - laos - nigéria - Egypte - Brésil - thailande - holande - lettonie - espagne - Portugal - chine - Japon - Hongrie - cote d'ivoire - suède - finlande - Irack - Iran - Somalie - ireland - Italie - congo - grèce - Malte - Ethyopie - Maroc - Tunisie - Algérie - Norvège - Québec - Bali - Argentine - Qatar - Serbie-Monténégro - Oman - Paraguay - corée - Bagladesh - Népal - costa rica - Jamaïque - équateur - Uruguay - Pologne- Finlande - Pérou - Zimbabwe - Afghanistan - Djibouti - Liberia - sibérie - Russie - Hongrie - birmanie - turquie - Ukriane - Islame -Bosnie - Herzégovine - Togo - rep.tcheque - college ah nan pardon ça c'est une prison ^^
J'aime
Je n'aime pas
Admin
Admin
1388
Dim 27 Aoû - 11:28
:-D
France - mexique - luxembourg - Belgique - allemagne -angletterre - suisse - hongrie - laos - nigéria - Egypte - Brésil - thailande - holande - lettonie - espagne - Portugal - chine - Japon - Hongrie - cote d'ivoire - suède - Irack - Iran - Somalie - ireland - Italie - congo - grèce - Malte - Ethyopie - Maroc - Tunisie - Algérie - Norvège - Québec - Bali - Argentine - Qatar - Serbie-Monténégro - Oman - Paraguay - corée - Bagladesh - Népal - costa rica - Jamaïque - équateur - Uruguay - Pologne- Finlande - Pérou - Zimbabwe - Afghanistan - Djibouti - Liberia - sibérie - Russie - Hongrie - birmanie - turquie - Ukriane - Islame -Bosnie - Herzégovine - Togo - rep.tcheque - Pérou -
J'aime
Je n'aime pas
Mika
Modérateur du forum
793
Dim 27 Aoû - 12:10
pehas !
J'aime
Je n'aime pas
Admin
Admin
1388
Mar 29 Aoû - 12:18
Mika :S
A la suite de la chaine tu écrit ton pays !
France - mexique - luxembourg - Belgique - allemagne -angletterre - suisse - hongrie - laos - nigéria - Egypte - Brésil - thailande - holande - lettonie - espagne - Portugal - chine - Japon - Hongrie - cote d'ivoire - suède - Irack - Iran - Somalie - ireland - Italie - congo - grèce - Malte - Ethyopie - Maroc - Tunisie - Algérie - Norvège - Québec - Bali - Argentine - Qatar - Serbie-Monténégro - Oman - Paraguay - corée - Bagladesh - Népal - costa rica - Jamaïque - équateur - Uruguay - Pologne- Finlande - Pérou - Zimbabwe - Afghanistan - Djibouti - Liberia - sibérie - Russie - Hongrie - birmanie - turquie - Ukriane - Islame -Bosnie - Herzégovine - Togo - rep.tcheque - Pérou - Pehas - Panama
J'aime
Je n'aime pas
maniatique
avertissements 3
613
devant un ordi
Mar 29 Aoû - 13:56
France - mexique - luxembourg - Belgique - allemagne -angletterre - suisse - hongrie - laos - nigéria - Egypte - Brésil - thailande - holande - lettonie - espagne - Portugal - chine - Japon - Hongrie - cote d'ivoire - suède - Irack - Iran - Somalie - ireland - Italie - congo - grèce - Malte - Ethyopie - Maroc - Tunisie - Algérie - Norvège - Québec - Bali - Argentine - Qatar - Serbie-Monténégro - Oman - Paraguay - corée - Bagladesh - Népal - costa rica - Jamaïque - équateur - Uruguay - Pologne- Finlande - Pérou - Zimbabwe - Afghanistan - Djibouti - Liberia - sibérie - Russie - Hongrie - birmanie - turquie - Ukriane - Islame -Bosnie - Herzégovine - Togo - rep.tcheque - Pérou - Pehas - Panama-vénézuela
J'aime
Je n'aime pas
alchivic
Admin
922
Mer 30 Aoû - 16:05
France - mexique - luxembourg - Belgique - allemagne -angletterre - suisse - hongrie - laos - nigéria - Egypte - Brésil - thailande - holande - lettonie - espagne - Portugal - chine - Japon - Hongrie - cote d'ivoire - suède - Irack - Iran - Somalie - ireland - Italie - congo - grèce - Malte - Ethyopie - Maroc - Tunisie - Algérie - Norvège - Québec - Bali - Argentine - Qatar - Serbie-Monténégro - Oman - Paraguay - corée - Bagladesh - Népal - costa rica - Jamaïque - équateur - Uruguay - Pologne- Finlande - Pérou - Zimbabwe - Afghanistan - Djibouti - Liberia - sibérie - Russie - Hongrie - birmanie - turquie - Ukriane - Islame -Bosnie - Herzégovine - Togo - rep.tcheque - Pérou - Pehas - Panama-vénézuela-(dls pour l'hotographe) linchtenchtane
J'aime
Je n'aime pas
maniatique
avertissements 3
613
devant un ordi
Jeu 31 Aoû - 20:03
sa existe sa (tu sort plein de truc qui existe po) lol
J'aime
Je n'aime pas
Admin
Admin
1388
Jeu 31 Aoû - 21:23
Bizzaaarrre .. Mais existant ^^
France - mexique - luxembourg - Belgique - allemagne -angletterre - suisse - hongrie - laos - nigéria - Egypte - Brésil - thailande - holande - lettonie - espagne - Portugal - chine - Japon - Hongrie - cote d'ivoire - suède - Irack - Iran - Somalie - ireland - Italie - congo - grèce - Malte - Ethyopie - Maroc - Tunisie - Algérie - Norvège - Québec - Bali - Argentine - Qatar - Serbie-Monténégro - Oman - Paraguay - corée - Bagladesh - Népal - costa rica - Jamaïque - équateur - Uruguay - Pologne- Finlande - Pérou - Zimbabwe - Afghanistan - Djibouti - Liberia - sibérie - Russie - Hongrie - birmanie - turquie - Ukriane - Islame -Bosnie - Herzégovine - Togo - rep.tcheque - Pérou - Pehas - Panama-vénézuela- linchtenchtane - Monserrat -
J'aime
Je n'aime pas
maniatique
avertissements 3
613
devant un ordi
Jeu 31 Aoû - 22:24
oua tout les nom de pays que je savais meme pas que c'etait sur la terre ^^
J'aime
Je n'aime pas
maniatique
avertissements 3
613
devant un ordi
Jeu 31 Aoû - 22:24
France - mexique - luxembourg - Belgique - allemagne -angletterre - suisse - hongrie - laos - nigéria - Egypte - Brésil - thailande - holande - lettonie - espagne - Portugal - chine - Japon - Hongrie - cote d'ivoire - suède - Irack - Iran - Somalie - ireland - Italie - congo - grèce - Malte - Ethyopie - Maroc - Tunisie - Algérie - Norvège - Québec - Bali - Argentine - Qatar - Serbie-Monténégro - Oman - Paraguay - corée - Bagladesh - Népal - costa rica - Jamaïque - équateur - Uruguay - Pologne- Finlande - Pérou - Zimbabwe - Afghanistan - Djibouti - Liberia - sibérie - Russie - Hongrie - birmanie - turquie - Ukriane - Islame -Bosnie - Herzégovine - Togo - rep.tcheque - Pérou - Pehas - Panama-vénézuela- linchtenchtane - Monserrat -Zougabine ^^
J'aime
Je n'aime pas
franck
avertissements 2
1168
Ven 1 Sep - 13:19
France - mexique - luxembourg - Belgique - allemagne -angletterre - suisse - hongrie - laos - nigéria - Egypte - Brésil - thailande - holande - lettonie - espagne - Portugal - chine - Japon - Hongrie - cote d'ivoire - suède - Irack - Iran - Somalie - ireland - Italie - congo - grèce - Malte - Ethyopie - Maroc - Tunisie - Algérie - Norvège - Québec - Bali - Argentine - Qatar - Serbie-Monténégro - Oman - Paraguay - corée - Bagladesh - Népal - costa rica - Jamaïque - équateur - Uruguay - Pologne- Finlande - Pérou - Zimbabwe - Afghanistan - Djibouti - Liberia - sibérie - Russie - Hongrie - birmanie - turquie - Ukriane - Islame -Bosnie - Herzégovine - Togo - rep.tcheque - Pérou - Pehas - Panama-vénézuela- linchtenchtane - Monserrat -Zougabine-Vlurxtrznbnaxl
J'aime
Je n'aime pas
alchivic
Admin
922
Ven 1 Sep - 14:49
France - mexique - luxembourg - Belgique - allemagne -angletterre - suisse - hongrie - laos - nigéria - Egypte - Brésil - thailande - holande - lettonie - espagne - Portugal - chine - Japon - Hongrie - cote d'ivoire - suède - Irack - Iran - Somalie - ireland - Italie - congo - grèce - Malte - Ethyopie - Maroc - Tunisie - Algérie - Norvège - Québec - Bali - Argentine - Qatar - Serbie-Monténégro - Oman - Paraguay - corée - Bagladesh - Népal - costa rica - Jamaïque - équateur - Uruguay - Pologne- Finlande - Pérou - Zimbabwe - Afghanistan - Djibouti - Liberia - sibérie - Russie - Hongrie - birmanie - turquie - Ukriane - Islame -Bosnie - Herzégovine - Togo - rep.tcheque - Pérou - Pehas - Panama-vénézuela- linchtenchtane - Monserrat -Zougabine-Vlurxtrznbnaxl-Ecosse
J'aime
Je n'aime pas
Admin
Admin
1388
Ven 1 Sep - 16:24
France - mexique - luxembourg - Belgique - allemagne -angletterre - suisse - hongrie - laos - nigéria - Egypte - Brésil - thailande - holande - lettonie - espagne - Portugal - chine - Japon - Hongrie - cote d'ivoire - suède - Irack - Iran - Somalie - ireland - Italie - congo - grèce - Malte - Ethyopie - Maroc - Tunisie - Algérie - Norvège - Québec - Bali - Argentine - Qatar - Serbie-Monténégro - Oman - Paraguay - corée - Bagladesh - Népal - costa rica - Jamaïque - équateur - Uruguay - Pologne- Finlande - Pérou - Zimbabwe - Afghanistan - Djibouti - Liberia - sibérie - Russie - Hongrie - birmanie - turquie - Ukriane - Islame -Bosnie - Herzégovine - Togo - rep.tcheque - Pérou - Pehas - Panama-vénézuela- linchtenchtane - Monserrat -
Vlurxtrznbnaxl
- Ecosse - Aruba
Ouhhh ...
Vlurxtrznbnaxl Hou Hou ... : D
J'aime
Je n'aime pas
alchivic
Admin
922
Ven 1 Sep - 17:52
France - mexique - luxembourg - Belgique - allemagne -angletterre - suisse - hongrie - laos - nigéria - Egypte - Brésil - thailande - holande - lettonie - espagne - Portugal - chine - Japon - Hongrie - cote d'ivoire - suède - Irack - Iran - Somalie - ireland - Italie - congo - grèce - Malte - Ethyopie - Maroc - Tunisie - Algérie - Norvège - Québec - Bali - Argentine - Qatar - Serbie-Monténégro - Oman - Paraguay - corée - Bagladesh - Népal - costa rica - Jamaïque - équateur - Uruguay - Pologne- Finlande - Pérou - Zimbabwe - Afghanistan - Djibouti - Liberia - sibérie - Russie - Hongrie - birmanie - turquie - Ukriane - Islame -Bosnie - Herzégovine - Togo - rep.tcheque - Pérou - Pehas - Panama-vénézuela- linchtenchtane - Monserrat -Vlurxtrznbnaxl- Ecosse - Aruba-Iran
J'aime
Je n'aime pas
franck
avertissements 2
1168
Ven 1 Sep - 19:15
France - mexique - luxembourg - Belgique - allemagne -angletterre - suisse - hongrie - laos - nigéria - Egypte - Brésil - thailande - holande - lettonie - espagne - Portugal - chine - Japon - Hongrie - cote d'ivoire - suède - Irack - Iran - Somalie - ireland - Italie - congo - grèce - Malte - Ethyopie - Maroc - Tunisie - Algérie - Norvège - Québec - Bali - Argentine - Qatar - Serbie-Monténégro - Oman - Paraguay - corée - Bagladesh - Népal - costa rica - Jamaïque - équateur - Uruguay - Pologne- Finlande - Pérou - Zimbabwe - Afghanistan - Djibouti - Liberia - sibérie - Russie - Hongrie - birmanie - turquie - Ukriane - Islame -Bosnie - Herzégovine - Togo - rep.tcheque - Pérou - Pehas - Panama-vénézuela- linchtenchtane - Monserrat -Vlurxtrznbnaxl- Ecosse - Aruba-Iran - Malte
J'aime
Je n'aime pas
alchivic
Admin
922
Ven 1 Sep - 22:02
France - mexique - luxembourg - Belgique - allemagne -angletterre - suisse - hongrie - laos - nigéria - Egypte - Brésil - thailande - holande - lettonie - espagne - Portugal - chine - Japon - Hongrie - cote d'ivoire - suède - Irack - Iran - Somalie - ireland - Italie - congo - grèce - Malte - Ethyopie - Maroc - Tunisie - Algérie - Norvège - Québec - Bali - Argentine - Qatar - Serbie-Monténégro - Oman - Paraguay - corée - Bagladesh - Népal - costa rica - Jamaïque - équateur - Uruguay - Pologne- Finlande - Pérou - Zimbabwe - Afghanistan - Djibouti - Liberia - sibérie - Russie - Hongrie - birmanie - turquie - Ukriane - Islame -Bosnie - Herzégovine - Togo - rep.tcheque - Pérou - Pehas - Panama-vénézuela- linchtenchtane - Monserrat -Vlurxtrznbnaxl- Ecosse - Aruba-Iran - Malte-irak
J'aime
Je n'aime pas
maniatique
avertissements 3
613
devant un ordi
Sam 2 Sep - 12:16
iran irak deja dit
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé